samedi, juin 22, 2024

OL-Aulas : « des changements ? Tout est possible »

Au lendemain de l’élimination de Lyon en demi-finales de la Coupe de France, les dirigeants lyonnais, et les propriétaires du club réfléchissent à l’opportunité de grands changements au niveau sportif. Pour cela, il faudra composer avec Jean-Michel Aulas.

A ce jour, même si le club de Ligue 1 ne lui appartient plus, Jean-Michel Aulas en reste le président et surtout l’un des hommes forts. Avec lequel il faudra composer si le propriétaire américain, John Textor, décide de faire de grands changements dans l’organigramme du sportif : « Tout est possible, mais à ce moment-là, il faut en passer par les aspects juridiques qui sont associés à leur prise de contrôle avec des garanties qui ont été données au cédant, explique Aulas. Mais je n’ai pas d’alerte, pas d’inquiétude, sur ma relation avec John » explique le dirigeant lyonnais à L’Equipe.

Jean-Michel Aulas prévient

Car lors de sa prise de fonction sous Textor, Jean-Michel Aulas a prévenu : « Je lis des choses, chacun pense avoir sa véritéMais je n’ai pas de doute aujourd’hui sur le fait d’être l’acteur majeur de la stratégie de l’OL sur les trois ans qui viennent. Si on vient m’imposer des choses sur l’organisation sportive, il y a peu de chance que je l’accepte » explique-t-il.

Si pour diverses raisons de désaccords entre John Textor et Jean-Michel Aulas, le premier sait combien cela lui coutera : 10 millions d’euros au bas mot. Soit le montant des indemnités de ruptures prévu au moment de la vente de l’OL.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live