samedi, juin 22, 2024

Mercato OM-Guendouzi : « Je ne me sentais pas de partir »

Matteo Guendouzi, le milieu de terrain de l’OM, était de passage en conférence de presse jeudi à la veille du match face à Montpellier en Ligue 1. L’occasion pour lui d’évoquer son avenir.

Matteo Guendouzi reste l’un des joueurs les plus bankables de l’OM. Lors du dernier mercato hivernal, l’international français a été sollicité. Notamment par Aston Villa. Il explique les raisons pour lesquelles il a préféré continuer l’aventure à Marseille plutôt que de retrouver la prestigieuse Premier League : « Cet hiver, j’ai eu des sollicitations, quelques propositions pour partir, mais je ne me sentais pas. Je suis très bien ici. J’avais vraiment envie de terminer la saison et d’atteindre l’objectif » a-t-il expliqué rapporte La Provence.

Matteo Guendouzi verra cet été

Matteo Guendouzi n’exclut pas en revanche un départ lors du prochain mercato estival : « Il reste dix matches. Je vais faire le maximum. On est pas encore à cet été, on discutera avec le club, on verra ce qui se passera après, mais je suis très heureux à l’OM. Je sais que ce club peut m’apporter beaucoup » a-t-il ajouté.

« L’OM dans le coeur »

En attendant, il assure adorer jouer pour l’OM : « Signer ici a été une étape dans ma carrière. Je le redis. Mais c’est le meilleur choix de ma carrière. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain et en dehors avec ma famille. J’aurais voulu ramener un trophée. Je l’ai encore dans un coin de ma tête cette saison ou dans le futur. J’ai toujours envie de donner le meilleur pour le club mais aussi pour tous les amoureux de l’OM. J’ai vraiment ce club dans mon coeur » conclut-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live