Karim Benzema

EdF-Benzema : Di Meco pas dupe !

Karim Benzema a annoncé mettre fin à sa carrière internationale au lendemain de la défaite de la France face à l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022. Mais pour Eric Di Meco, l’affaire est ailleurs.

Après l’annonce officielle de Karim Benzema de mettre un terme à sa carrière en équipe de France, Eric Di Meco, consultant pour RMC, a réagit à l’occasion de l’émission Moscato Show ce lundi : « Il s’est passé un truc pendant cette Coupe du monde. On le saura un jour. Pour moi, c’est un énorme gâchis en équipe de France. » a-t-il déclaré.

Un clash avec Deschamps ?

Et d’ajouter ensuite : « sa blessure, la manière dont il part, le fait que l’on nous explique que lui aurait aimé rester pour mieux se soigner au tout début de la Coupe du Monde, les bruits, vrais ou faux où on nous explique que le fait qu’il parte laissait une meilleure ambiance, il s’est passé un truc. Peut-être avec Deschamps encore ? Je pense aussi qu’il a mal vécu tout ce qui a été dit après son départ et le fait d’être absent alors que l’équipe réalisait un bon parcours ».

Retour en haut