lundi, juillet 22, 2024
AccueilEuro 2024Espagne-France : les réactions côté français

Espagne-France : les réactions côté français

La France a été éliminé en demi-finale de l’Euro 2024 par l’Espagne. Retrouvez les déclarations d’après-match dans le camp français.

Les réactions d’après-match côté français :

Les joueurs de l’équipe de France et leur sélectionneur Didier Deschamps affichaient ensemble leur déception de ne pas avoir pu atteindre la finale de l’Euro 2024.

Randal Kolo Muani, attaquant de l’équipe de France :

« C’était un match difficile, ils ont eu beaucoup de possession. On a réussi à ouvrir le score mais ces matchs se jouent sur des petits détails, et ils n’étaient pas de notre côté ce soir. »

William Saliba, défenseur de l’équipe de France :

« On est déçus car on aurait pu faire mieux. On a marqué en premier mais on leur a ensuite concédé deux buts. Honnêtement, ils ont été meilleurs que nous et il faut l’accepter. C’est dur mais c’est comme ça. On a tout donné pour revenir dans le match mais ça n’a pas marché. »

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France :

« Il faut être le plus relâché possible et faire mouche. C’est ce qui nous a manqué. Malgré tout, on a réussi à se qualifier pour les demi-finales et à trouver le moyen de marquer, grâce à Kolo [Muani]. On aurait mieux fait d’être aussi efficaces qu’avant. On a su ouvrir le score, c’est très bien. Mais l’Espagne a mieux maîtrisé le jeu que nous. On n’a pas été très performants, on n’a pas joué aussi verticalement que je le voulais. On a poussé jusqu’au bout. »

Source : site UEFA

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live