samedi, juin 22, 2024

Kolo Muani joue plus libéré en équipe de France

Randal Kolo Muani, de passage en conférence de presse ce jeudi, a fait part de son sentiment concernant ses performances chez les Bleus et au PSG.

Randal Kolo Muani a été franc en ce qu’il ressent quand il joue pour l’équipe de France : « C’est au coach de décider où me faire jouer. Tant qu’il me met sur le terrain, je joue et je suis content. En tout cas, je joue plus libéré en équipe de France, avec moins de pression. Je connais un peu plus les autres joueurs ici qu’au PSG. On attend plus de moi au PSG, avec le prix du transfert, contrairement à l’équipe de France. La pression, je la sens moins ici qu’au PSG » a-t-il déclaré rapporte Ouest-France.

Pour suivre l’Euro, le superbe calendrier mural de l’Euro 2024

Randal Kolo Muani sort d’une saison difficile

Randal Kolo Muani reconnait sortir d’une saison difficile avec le PSG :  » Cela a été une saison très compliquée avec le PSG. Je n’ai jamais connu autant de difficultés depuis que je joue ! Cela fait partie de mon parcours de ne rien lâcher. Tout a été nouveau pour moi, le système du coach ou l’environnement, ça m’a un peu chamboulé, ça va bien depuis quelques semaines. J’avais besoin de reprendre confiance, ça m’a fait du bien de marquer. Je suis très content de porter ce maillot Bleu » a-t-il ajouté.

Il veut rester au PSG !

Randal Kolo Muani a ensuite été interrogé sur son avenir au sein du PSG : « Je veux rester au PSG » a-t-il dit clairement alors que le mercato estival 2024 ouvrira le 9 juin prochain.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live