samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoMercato Liga : Ruben Amorim vers le FC Barcelone ?

Mercato Liga : Ruben Amorim vers le FC Barcelone ?

Ruben Amorim, l’actuel coach du Sporting Portugal, est la nouvelle cible du FC Barcelone pour la saison prochaine. Xavi, le coach catalan ayant annoncé son départ en fin de saison.

Ruben Amorim succédera-t-il à Xavi sur le banc du FC Barcelone ? C’est désormais une possibilité. Selon Sky Sports, le coach du Sporting Portugal serait bien placé sur la liste des dirigeants catalans pour succéder à Xavi. Ce dernier ayant officialisé son départ du Barça en fin de saison et l’a encore confirmé très récemment. Sur ce dossier, le club de Liga n’est pas seul. Le technicien portugais est très convoité.

Ruben Amorim et Roberto De Zerbi en lice ?

Ruben Amorim serait dans le viseur de Liverpool alors que Xabi Alonso, cible première des Reds a annoncé son envie de continuer au Bayer Leverkusen. Outre Amorim, le FC Barcelone s’intéresse également à Roberto De Zerbi qui officie en Premier League sur le banc de Brighton. Avec les départs annoncés de Xavi, Jürgen Klopp (Liverpool FC) et Thomas Tuchel (Bayern Munich), un jeu de chaise musicales va s’opérer sur beaucoup de clubs européens lors du prochain mercato estival 2024.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live