Cyriel Dessers, l’attaquant du Feyenoord Rotterdam qui a eu une grande influrence sur le beau parcours du club néerlandais en Ligue Europa Conference, aurait des envies d’ailleurs.
Prêté par RC Genk à Feyenoord avec option d’achat, Cyriel Dessers pourrait ne pas rester au sein du club néerlandais. Les bonnes performances de l’attaquant belge en Ligue Europa Conference, ont attiré les regards. Et le joueur ne serait pas insensible à cet intérêt de la part de plusieurs écuries européennes.
Dessers ne ferme pas la porte
Cyriel Dessers pourrait être acheté par Feyenoord qui dispose d’une option d’achat fixée à 4 M€. Mais le club hollandais n’a pas encore fait connaitre son envie à ce sujet. Une brèche dans laquelle pourrait s’engouffrer d’autres clubs intéressés. De son côté, le joueur ne ferme la porte à aucune éventualité : « peut-être qu’il est temps de franchir un pas après tout » a-t-il déclaré sur Belga.
Gagner la C4 avec Feyenoord
En attendant, le joueur veut tout faire pour aider son club à remporter la C4 : « Mercredi, ce n’est qu’une chose. Nous voulons gagner cette coupe. Et si je peux y contribuer en marquant, c’est tout simplement génial » a-t-il ajouté.