lundi, juillet 15, 2024
AccueilCoupe du Monde 2022France-Angleterre : Eric Dier n'a pas peur de Mbappé !

France-Angleterre : Eric Dier n’a pas peur de Mbappé !

Eric Dier, le défenseur de l’équipe d’Angleterre, se prépare à affronter la France en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Il assure ne pas avoir peur des Bleus et de son attaquant Kylian Mbappé.

A quelques jours d’affronter l’équipe de France en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022, Eric Dier, défenseur de Tottenham, assure ne pas avoir peur des Bleus. Même s’il reconnait une rencontre difficile à venir pour les Three Lions : « Nous sommes très heureux, c’était notre objectif, c’est fait. La France ? Évidemment quand vous arrivez en quarts de finale de la Coupe du monde, tout le monde va être très bon. C’est vraiment une très bonne équipe, avec des grands joueurs, mais nous aussi, tout autant » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

Eric Dier n’a pas peur de Mbappé

Eric Dier sait qu’en face de lui il risque de croiser la route d’un certain Kylian Mbappé considéré comme l’épouvantail français par la presse anglaise : « Mbappé est un grand joueur, mais défendre c’est défendre en équipe, c’est la chose la plus importante. Ça commence devant. Ce sont deux équipes très fortes, je ne pense pas que quiconque ait peur de l’autre, il y aura beaucoup de respect » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live