Alexis Sanchez, l’attaquant du Chili passé par l’OM, aura très probablement un accueil chaleureux ce mardi pour jouer au Vélodrome face à la France.
Alexis Sanchez n’a pas évoqué encore son retour à Marseille à l’occasion de France-Chili mais il souhaite que ce match serve à son équipe pour se jauger face à l’équipe de France : « Je n’ai pas beaucoup joué et c’est difficile de se maintenir en forme, disait-il vendredi soir après le match amical contre l’Albanie (3-0). Mais je suis content de l’équipe. Maintenant, nous allons rencontrer les vice-champions du monde et je suis heureux d’affronter un adversaire aussi fort. Ce sera l’occasion de voir où nous en sommes » a déclaré l’ancien attaquant de l’OM rapporte L’Equipe.
Alexis Sanchez reste un joueur important du Chili
Le sélectionneur argentin du Chili ne tarit pas d’éloges sur son attaquant : « Il est encore en capacité de nous apporter énormément, il a montré son niveau à l’OM et il est devenu un joueur important à l’Inter, même s’il n’a pas le temps de jeu qu’il espère, disait Gareca lundi. Ce que je souhaite, c’est qu’il soit heureux et fasse ce qu’il aime. Tout le monde connaît sa carrière et je veux continuer à compter sur lui, où qu’il soit » a déclaré Ricardo Gareca.
Follow @declafoot1