lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato OM : Ounahi ? L'Arabie saoudite lui fait toujours les yeux...

Mercato OM : Ounahi ? L’Arabie saoudite lui fait toujours les yeux doux !

Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’OM, fait partie des flops dans les choix de Pablo Longoria. Il ne sera pas retenu en fin de saison en cas de belle offre.

Azzedine Ounahi ne devrait pas continuer à l’OM en fin de saison. La déception des dirigeants de l’OM qui sont allés le chercher à Angers est immense. Certes, certains diront qu’il a connu des problèmes personnels à l’automne qui l’ont très affecté. Mais au global, ces prestations sont beaucoup moins évidentes sous le maillot olympien que celles qu’il effectue sous le maillot du Maroc. Echaudés, les dirigeants marseillais, Pablo Longoria en tête souhaitent l’exfiltrer. Et l’Arabie Saoudite pourrait être sa prochaine destination selon L’Equipe.

Al-Hilal, une destination possible

Le média sportif qui indique que dans un passé récent, le club d’Al-Hilal lui a fait une proposition pendant le mercato hivernal 2024. « Ses représentants avaient des ambitions sportives plus élevées pour lui, et les prêts proposés par des clubs anglais (dont Brentford) n’ont pas séduit. Ounahi a souvent repensé à cette opportunité saoudienne, et il y terminera peut-être à l’avenir » indique le journal. Acheté à Angers pour 10 M€ avec un bonus de 30 % à la revente, l’OM privilégierait les offres importantes des clubs saoudiens plutôt que d’autres alors que certains clubs de Premier League (Brentford) sont susceptibles de se positionner également.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live