lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoKonaté vers le PSG ? Sa réponse !

Konaté vers le PSG ? Sa réponse !

Ibrahima Konate a moins joué cette saison sous les couleurs de Liverpool. Et certains l’envoient déjà vers le PSG, sa région d’origine.

Ibrahima Konate sort d’une saison moins aboutie

Depuis quelques jours, l’avenir d’Ibrahima Konate à Liverpool est remis en question en raison d’une saison moins aboutie que les précédentes. En France et en Angleterre, les médias évoquent l’intérêt du PSG envers le défenseur des Reds. Interrogé sur le sujet, le principal intéressé a répondu : « Je suis heureux à Liverpool donc j’ai la tête là-bas. Je n’y pense même pas. Je suis concentré sur le terrain et l’Euro cet été. C’est un peu logique car je suis né en France et À Paris, j’ai six frères aînés et ils soutiennent tous le PSG. Nous avons regardé beaucoup de matchs ensemble et j’allais beaucoup au stade quand j’étais plus jeune » a-t-il répondu sur RMC Sport.

Cela devrait pas beaucoup bouger en défense

L’arrivée d’Arne Slot devrait entraîner quelques changements, le Néerlandais arrivant avec ses propres idées. Virgil Van Dijk devrait rester l’une des figures de proue de l’équipe, son partenaire étant sujet à débat. Joe Gomez est une autre option pour l’avenir, mais Joel Matip est parti.

Ibrahima Konate engagé envers Liverpool

Konaté, malgré son refus de rejoindre le PSG, a admis il y a quelques mois que jouer pour eux était dans son esprit. Il a répondu : « Si je disais non, je mentirais, mais si vous me demandez, est-ce l’un de mes objectifs. Pas du tout. » Le Français a ajouté : « Le PSG a veillé à recruter des joueurs qui se comprennent bien et qui jouent ensemble en équipe de France. Même pour les gens et les supporters parisiens, ça les rend heureux. C’est ce qu’ils attendaient depuis des années, avoir des joueurs parisiens ou au moins des joueurs français dans l’équipe. »

Et de conclure concernant une éventuelle arrivée prochaine au PSG : « Il y a une petite histoire avec le PSG mais j’ai fait la mienne. J’ai joué à Sochaux, puis Leipzig avant Liverpool. J’y suis heureux et je n’y prête pas trop d’attention. ».

Ibrahima Konate, la stat à connaitre :

  • 37 soit le nombre d’apparitions toutes compétitions confondues en 2023-2024 avec Liverpool

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live