Ligue 1

Lens-Haise : « Tous les clubs ont des crises »

Franck Haise
Franck HAISE head coach of Rc Lens during the Ligue 1 Uber Eats match between RC Lens and Clermont at Stade Bollaert-Delelis on November 12, 2022 in Lens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Franck Haise, l’entraineur du RC Lens, ne s’alarme pas encore du mauvais début de saison de son équipe. Après le nouveau revers face au FC Metz (0-1), l’entraineur nordiste a voulu relativiser la situation.

S’exprimant après la défaite de son équipe en Ligue 1 face à Metz (0-1), Franck Haise ne voulait pas dramatiser la situation de son équipe malgré ce très mauvais début de saison : « Tous les clubs ont des crises. Je ne pensais pas en être là, avec un point sur quinze, a reconnu le technicien lensois en conférence de presse. Je savais que ce serait une autre saison, certainement plus compliquée. Mais, elle est là, comme ça. Il faut faire face. Le premier qui doit faire face, c’est moi » ajoute-t-il rapporte RMC Sport.

Franck Haise ne veut pas dramatiser

Franck Haise veut rester positif et espère des améliorations dans les semaines à venir : « Je sais que les choses vont tourner, s’est projeté Haise. A quel moment? Je ne sais pas mais j’espère le plus rapidement possible. Quand le temps défile, garder la justesse technique, la lucidité, la confiance, c’est un peu plus compliqué. » a-t-il conclut. Le prochain match sera très important avec les débuts en Ligue des Champions face au FC Séville.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment