Carlo Ancelotti proche de la retraite

Ligue des Champions : Ancelotti relativise

Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, ne voulait pas dramatiser l’élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions face à Manchester City.

Battu lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions par Manchester City (4-0), le Real Madrid quitte la compétition par la petite porte. Après la rencontre, Carlo Ancelotti tentait de relativiser l’évènement : « La motivation et le désir (de gagner) étaient au plus haut niveau mais cette défaite n’est qu’une étape pour faire mieux l’an prochain. […] On est déjà tourné vers la prochaine Ligue des champions, où on voudra être compétitifs. Manifestement, le match ne s’est pas déroulé comme on l’avait prévu. Mais on ne va pas en faire un drame. Cette équipe a été très bonne cette année et l’année dernière, même si on n’atteint pas une nouvelle finale » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Ancelotti pense à la fin de saison

Désormais, Carlo Ancelotti souhaite se concentrer sur la fin de la saison : « C’est une bonne saison et j’espère qu’on pourra la finir en trombe. Parfois il arrive qu’on perde en demi-finales, mais il n’y a de toute façon que quatre équipes qui arrivent en demies » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retour en haut