Ligue des Champions

Ligue des Champions : Laurent Robert prévient le PSG

Laurent Robert livre son avis sur Newcastle-PSG
Sport Parc des princes (Paris XVIe), le 25 septembre 2021 Psg-Montpellier, 8e journée de ligue 1 Laurent Robert Photo LP / Fred Dugit

Laurent Robert, passé par Newcastle et le PSG, connait bien les deux clubs. Avant l’affrontement de ce soir à St James Park en Ligue des Champions, l’ancien attaquant prévient son ancien club.

Laurent Robert garde un très bon souvenir de son passage à Newcastle. Très apprécié du public local, il sait que celui-ci jouera un rôle important dans la rencontre qui opposent Magpies et Parisiens : « Pour moi, c’est la plus belle ambiance de Premier League. Ce sont des vrais fans, avec une vraie ADN. Le fait de jouer dans ce stade-là, Paris va en prendre plein la tête. Ça va être une ambiance extraordinaire! » a-t-il déclaré sur BFM Paris.

Laurent Robert pronostic un nul

Pour Laurent Robert, le Newcastle-PSG d’être offensif : « Ça va être un match avec beaucoup de buts. Je dirais un match nul 2-2 » a estimé l’ancien attaquant. Des propos confirmés par Fabrice Pancrate également ancien joueur des deux clubs : « Selon moi, il devance celui de Liverpool. Newcastle c’est un club avec des supporters particuliers qui sont très fans de leur club. En Angleterre, le football est une religion mais à Newcastle encore plus. Les fils, les petits-fils, les grand-mères… toute la famille est en noir et blanc au stade lors des week-ends à domicile. Il n’y a plus besoin de décrire cette ferveur aujourd’hui. Partout où les Magpies se déplacent, les supporters mettent l’ambiance. Mercredi soir contre le Paris Saint-Germain, cela va être une belle ambiance » a-t-il déclaré sur RMC.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment