Bamba Dieng optimiste pour l'OM
(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

OM : Bamba Dieng ne regrette pas son départ !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Bamba Dieng, transféré définitivement à Lorient pendant le mercato hivernal, assure avoir fait le bon choix. Et ne regrette pas d’avoir quitté un club comme l’OM pour se relancer chez les Merlus.

Bamba Dieng n’est plus joueur de l’OM. Après son départ à Nice avorté dans les derniers instants du mercato estival, l’international sénégalais n’a pas raté cette fois l’occasion qui se présentait de quitter le club olympien. Sans regrets : « Après le transfert raté à Nice, je suis rentré travailler à Marseille et me voici à Lorient. Je ne regrette pas de ne pas rester à Marseille, a commenté le joueur de 22 ans. On ne nous a pas parlé de prolongation de contrat. Je suis resté concentré pour aider l’équipe et retrouver du temps de jeu. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu et c’est pour ça que je suis venu ici. C’est le foot, il y a des moments difficiles. » a-t-il ajouté dans les colonnes de Ouest-France.

Bamba Dieng ne veut plus parler de son genou

Relancé sur ce transfert avorté à cause d’un problème de genou, Bamba Dieng semble vouloir passer à autre chose désormais : « Je ne veux pas revenir là-dessus. Avant, j’avais mal au genou, mais ça ne m’empêchait pas de jouer. C’est une ancienne douleur qui date de 2020. Cela ne s’était pas bien soigné. Aujourd’hui, c’est derrière moi et je n’ai plus mal » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire