samedi, juin 22, 2024

PSG : Riolo fracasse Mbappé et « ses nuits de débauche »

La défaite du PSG à Newcastle mercredi soir en Ligue des Champions (4-1) fait parler. Et la performance de Kylian Mbappé aussi. D’ailleurs, l’attaquant parisien en prend pour son grade et son hygiène de vie lui serait désormais reprochée.

Dans l’After, Daniel Riolo n’y est pas allé par quatre chemins après la défaite parisienne à Newcastle (4-1). Après avoir régler le compte de l’entraineur Luis Enrique, c’est à Kylian Mbappé que s’en est pris l’éditorialiste. Il lui reproche de sombrer dans la débauche et ne pas se préparer correctement pour un football de haut niveau : « Mbappé, je me souviens l’an dernier de sa fameuse phrase à l’encontre de Neymar, il va falloir bien manger, bien dormir. Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l’écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins. Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c’est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment » explique-t-il rapporte FootMercato.

Daniel Riolo et le Tout Paris qui parle de Mbappé

Daniel Riolo va plus loin et prévient que Kylian Mbappé prend un mauvais chemin : « Les soirées que fait Mbappé à Paris et la réputation qu’il est en train de se faire dans tout Paris avec tous les gens qui parlent, il faudrait qu’il fasse très attention aux choses qui peuvent lui retomber sur la gu*le dans pas longtemps. Attention à ce qu’il est en train de devenir Mbappé. Et attention à ce que les gens commencent à dire de lui un peu partout » a-t-il ajouté. On attend désormais la réponse du principal intéressé….

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live