Ligue des Champions

Milan-PSG : Luis Enrique veut rester fidèle à sa philosophie

Luis Enrique PSG
PARIS, FRANCE - OCTOBER 25: Head coach Luis Enrique of Paris Saint-Germain looks on during the UEFA Champions League match between Paris Saint-Germain and AC Milan at Parc des Princes on October 25, 2023 in Paris, France. (Photo by David Ramos/Getty Images)

Le PSG joue demain face au Milan AC pour le compte de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Luis Enrique n’envisage pas de changer quoi que ce soit à sa façon de faire jouer son équipe.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions face au Milan AC, Luis Enrique assure que même sur la pelouse de San Siro, il ne changera pas son plan de jeu : « Le plus logique, c’est d’oublier le match aller. Ce sera différent. On a une idée très claire de ce qu’on veut faire, avoir plus le ballon, se créer plus d’opportunités face à un adversaire difficile, qui a besoin de points dans ce groupe, comme toutes les équipes. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Luis Enrique optimiste

Luis Enrique a ensuite affiché son optimisme concernant cette rencontre : « Je suis toujours content de l’attitude de mon équipe, dès le premier martch. Je suis content de ce qu’on fait, même s’il y a des choses à améliorer. Les progrès sont évidents. L’équipe a cette volonté de lutter. C’est une caractéristique importante. Je suis toujours optimiste. On va jouer contre un rival difficile, dans un stade historique. Je suis optimiste parce que je vois que les joueurs ont vraiment hâte de jouer ce match. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment