lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoManchester United : Leny Yoro contacté

Manchester United : Leny Yoro contacté

Manchester United regarde du côté de la Ligue 1 pour se renforcer. Le club de Premier League aurait pris contact avec Leny Yoro.

Leny Yoro convoité par Manchester United et le PSG

Leny Yoro, déjà convoité par le PSG, serait maintenant dans le viseur de Manchester United. Le joueur du LOSC aurait été approché par le club de Premier League selon des informations de Sky Sports. Il fait partie de cette jeune génération de défenseurs centraux qui intéressent les Red Devils. Même si pour le moment, le club mancunien garde un oeil sur Jarrad Braithwaite et attend qu’Everton accepte de revoir ses prétentions à la baisse.

Joshua Zirkee, l’autre cible de Manchester United

Dans le même temps et dans un autre dossier qui occupe ses dirigeants, Manchester United devrait respecter la clause libératoire de 40 millions d’euros (33,8 millions de livres sterling) du contrat de l’attaquant de Bologne Joshua Zirkzee. Des discussions sont en cours entre les deux clubs. Il appartiendra ensuite au joueur et à ses représentants de décider s’ils souhaitent parler à United au sujet d’un éventuel transfert. United a d’autres objectifs si une décision pour Zirkzee ne se concrétise pas.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live