lundi, juillet 22, 2024
AccueilEuro 2024France-Pays Bas : Dumfries conteste le hors-jeu

France-Pays Bas : Dumfries conteste le hors-jeu

La France aurait pu perdre son match face aux Pays-Bas vendredi soir (0-0) mais le but inscrit par les néerlandais a été refusé pour un hors jeu de Dumfries. Que ce dernier conteste.

Denzel Dumfries pas d’accord avec la VAR

Denzel Dumfries pestait après la rencontre de voir le but refusé à son équipe à cause de sa position de hors-jeu validé par la VAR lors de France-Pays Bas. Il estime que le but aurait dû être validé : « C’est malheureux. Je suis à côté du gardien, mais pas dans la trajectoire du tir. Je ne le gêne pas. Il ne pouvait pas l’avoir. Il a fallu trois minutes à l’arbitre pour prendre une décision, ça montre bien que c’était discutable » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte RMC Sport.

Découvrez et obtenez la réplique du trophée de l’Euro 2024 !

Aucun regret mais….

Denzel Dumfries explique avoir tenté de convaincre l’arbitre de changer sa décision, en vain : « J’ai essayé d’expliquer calmement à l’arbitre que je n’étais pas devant le gardien, ni sur la trajectoire du tir. Mais il a estimé que j’étais trop près de Maignan. Moi je n’ai aucun regret. Si le ballon était arrivé dans mes pieds, j’aurais pu marquer. Je ne pouvais rien faire d’autre sur cette situation » a-t-il ajouté.

Satisfait du résultat malgré tout

Malgré tout il est satisfait du match nul obtenu face à la France, favori de l’Euro 2024 : « On connaît nos qualités. Ce n’est pas une surprise. On a bien tenu nos lignes, on a eu plusieurs occasions. Mais on n’a pas toujours fait les bons choix dans le dernier geste » a-t-il conclu.

Haut d’entraînement France Dri-FIT Strike Euro 2024

D’autres infos :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live