Ansu Fati pourrait faire l’objet d’un transfert lors du prochain mercato estival. Tout pourrait dépendre de la volonté du joueur du FC Barcelone. Et des offres qui seraient proposées par les clubs intéressés.
Le FC Barcelone pourrait être contraint de vendre lors du prochain mercato estival, Ansu Fati, son attaquant jeune et talentueux, en raison de la nécessité de réduire sa masse salariale. Bien que Xavi, le coach de Barcelone, ait déclaré que Fati n’était pas à vendre, les clubs de la Premier League, dont Liverpool, Manchester United et Arsenal, sont intéressés par le joueur. Si Fati devait être vendu, cela pourrait coûter environ 100 millions d’euros, un prix élevé par rapport à sa forme actuelle.
Le FC Barcelone verra selon les offres
Bien qu’Ansu Fati aspire à un temps de jeu plus conséquent, il a été touché par une série de blessures au genou qui ont entravé son développement général, ces derniers mois. Il n’a pas été aussi clinique ou explosif que pouvaient l’espérer ses dirigeants. Les clubs de Premier League ont depuis pris contact avec le joueur, mais Barcelone n’a pas encore engagé de discussions avec l’un d’entre-eux. Des joueurs tels que Sergio Busquets et Sergi Roberto sont plus susceptibles de quitter le club catalan avant Fati, mais si les offres deviennent concrètes, le conseil d’administration devra examiner celles-ci laisse entendre le journaliste italien Fabrizio Romano.