Mercato

Mercato : Busquets avec Cristiano Ronaldo ?

Sergio Busquets vers l'Arabie Saoudite

Sergio Busquets, le milieu de terrain du FC Barcelone, aurait reçu une offre du club d’Al-Nassr. Celui-là même dans lequel évolue Cristiano Ronaldo.

Rudi Garcia va-t-il bientôt accueillir une autre star du football européen ? Le club d’Al-Nassr, où évolue déjà Cristiano Ronaldo, aurait l’envie de recruter Sergio Busquets. Selon le Mundo Deportivo, l’objectif est de faire venir le joueur catalan lors du prochain mercato estival. Actuellement, le milieu de terrain âgé de 34 ans hésite sur la suite à donner à sa carrière. Xavi souhaiterait toutefois le conserver encore un peu.

Sergio Busquets attend de voir

e club saoudien aurait fait une offre mirobolante à Sergio Busquets. Un contrat de deux ans avec un salaire annuel fixé à 18 millions d’euros. De quoi faire réfléchir l’international espagnol pour un dernier gros contrat probablement avant une retraite méritée. En attendant, l’agent du joueur attend la proposition de prolongation du FC Barcelone pour faire le point avec son client. « Nous attendons de savoir ce qu’il va décider. S’il peut continuer, j’en serai ravi. Xavi et lui prendront une décision et nous le soutiendrons. S’il reste, fantastique » a déclaré le directeur sportif du club catalan.

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

1 comment

Mercato PSG : Sergio Ramos avec Cristiano Ronaldo - Mercato 7 mars 2023 at 16h26

[…] au Real Madrid, pourraient se retrouver sous les mêmes couleurs la saison prochaine. Après Sergio Busquets lui aussi convoité, le défenseur du PSG serait en effet dans le viseur des dirigeants du club saoudien […]

Reply

Leave a Comment