Rafael Leao vers un départ du Milan AC

Mercato : Rafael Leao loin de prolonger avec le Milan AC ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Rafael Leao, très convoité en Premier League notamment, discute toujours avec ses dirigeants du Milan AC à propos d’une prolongation de contrat. Mais rien n’est simple.

Rafael Leao va-t-il prolonger avec le Milan AC ou quitter le club lombard lors du prochain mercato estival ? Son entourage discute toujours avec les dirigeants du club italien cependant la position de l’ancien Lillois n’est pas claire. Et alors que le joueur à l’image de son équipe connait quelques turbulences, les clubs de Premier League sont à l’affût et polluent donc les négociations en cours selon des informations du Corriere Dello Sport.

Rafael Leao très convoité en Premier League

Chelsea notamment est intéressé par Rafael Leao. Le club londonien aurait même tenté sa chance durant la dernière semaine du mercato hivernale. Mais le Milan AC et le joueur souhaitaient terminer au moins la saison ensemble avant de parler d’un départ. Les Blues avaient pourtant offert 80 millions d’euros plus un ou deux joueurs mais le club lombard a décliné l’offre rapporte le média transalpin. Maintenant, avec l’arrivée de Mykhaylo Mudryk, Leao n’est plus une priorité à Chelsea. Mais d’autres clubs de Premier League surveillent la situation.

La Ligue des Champions sinon…

En fait, Rafael Leao attendra la fin de saison pour ce décider. Une non-participation du Milan AC à la prochaine Ligue des Champions pourrait être un frein au renouvellement de contrat. Les Rossoneri sont actuellement à la sixième place du classement de Série A à un point des places qualificatives pour la C1.

Laisser un commentaire