Mercato

Mercato : Delort en froid avec Nice, l’OM intéressée ?

Andy Delort vers l'Algérie
(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Andy Delort a été écarté du groupe de l’OGC Nice pour le match de Coupe de France face au Puy-en-Velay. L’attaquant azuréen est plus que jamais sur le départ. L’OM peut-il en profiter ?

Andy Delort ne disputera pas le 32èmes de finale de la Coupe de France avec l’OGC Nice. L’international algérien âgé de 31 ans a été écarté par son entraîneur Lucien Favre avec qui les relations sont plus que fraiches. Débarqué à Nice en 2021 pour travailler avec Christophe Galtier, l’ancien Montpelliérain a déchanté après le départ de son coach au PSG. Désormais, c’est plus vers la sortie qu’il regarde et l’OM pourrait en profiter.

Andy Delort bloqué par Dieng

Toutefois, si Andy Delort a un temps été évoqué par La Provence notamment comme une cible potentielle de l’OM pour le mercato hivernal, le retour en grâce de Bamba Dieng dans l’esprit de l’entraîneur Igor Tudor pourrait bloquer l’arrivée d’un attaquant de pointe supplémentaire. Selon L’Equipe, interrogé sur le sujet, le premier cercle du président olympien a balayé les rumeurs d’une possible arrivée de l’attaquant azuréen.

Deux milieux offensifs attendus

Car à Marseille, on regarde plutôt du côté des milieux offensifs. Et deux si possibles qui savent jouer dans l’axe. Des arrivées qui pourraient être financées par le départ de Gerson à Flamengo. Mais aussi celui plus surprenant de Leonardo Balerdi. L’ancien du Borussia Dortmund serait dans le viseur de l’Ajax Amsterdam. Le club néerlandais est venu aux renseignements ces derniers jours. Toutefois, le joueur est très apprécié par Tudor. Plus que jamais, le mercato olympien reste encore dans l’incertitude. En attendant, le groupe olympien a les yeux tournés vers son 32èmes de finale de Coupe de France face au Hyères FC de Mourad Boudjellal.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment