Convoité par des clubs de Premier League, de Bundesliga et de Liga, Elye Wahi, a finalement choisi de rester en France. A Lens plus précisément. Ce qui a surpris beaucoup de monde. Dont le principal intéressé.
Elye Wahi a expliqué dans un entretien accordé à L’Equipe les raisons pour lesquelles il a repoussé des offres de Premier League ou de Liga notamment pour se retrouver à Lens : « Je me suis surpris moi-même. Mon premier objectif était de rester en France, donc je pense avoir fait le bon choix. Au tout départ, il n’y avait pas de clubs français, un peu Monaco seulement. Au fur et à mesure du temps, Lens est venu et on a réussi à s’entendre » explique-t-il.
Elye Wahi ne regrette pas son choix
Elye Wahi assure ne pas regretter son choix : « Chelsea, je ne voulais pas y aller pour y aller. Francfort, c’était chaud. Plus que Chelsea. J’ai parlé à l’entraîneur là-bas (Dino Toppmöller), il parle français, c’était important pour moi. Il fallait attendre le départ de Randal Kolo Muani (qui a signé au PSG le dernier jour du mercato)… et attendre un départ pour venir c’était trop compliqué. Je n’ai aucun regret » a-t-il ajouté.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club