Alors que l’Inter Milan va changer de propriétaire dans les prochains jours, l’avenir de Lautaro Martinez a été remis en cause par les médias locaux.
Lautaro Martinez va-t-il rester à l’Inter Milan ? C’est la question posée par les médias italiens ces derniers jours alors que le club lombard va changer de propriétaire suite à l’impossibilité de l’actuel de payer ses dettes. Interrogé sur le sujet, l’agent de l’international argentin a répondu : « Les Nerazzurri ont récemment changé de propriétaire. Donc, je suppose qu’ils doivent régler leurs problèmes internes. Nous nous reverrons alors, comme toujours. C’est un club que j’aime, Lautaro se sent partie intégrante à 100% » a-t-il déclaré à InterNews.
Lautaro Martinez pas pressé
Pour ce dernier, aucun souci et aucune précipitation à avoir : « Il lui reste encore deux ans de contrat, cela veut dire qu’il lui reste deux ans de contrat pour définir la situation. Jusqu’en 2026, seul l’Inter peut prendre la décision de le vendre. Pour le moment, il est très satisfait du contrat actuel jusqu’en 2026. L’Inter veut renouveler. Et nous avons déjà dit oui, car Lautaro est très heureux à l’Inter. La discussion partant du fait que Lautaro, par rapport à son dernier renouvellement, est encore plus spécial pour les Nerazzurri » a-t-il ajouté.
Un accord à trouver malgré tout
Pour l’agent du joueur argentin, l’important est désormais de trouver un accord de prolongation et de salaire avec la nouvelle direction : « Le montant éventuel de l’accord n’a pas d’importance. Les choses changent avec le temps. Lautaro est aujourd’hui l’un des meilleurs buteurs d’Europe. Nous aurons donc besoin d’un accord qui satisfasse tout le monde. Il ne faut pas avoir peur, car ils savent que Lautaro aime l’Inter. Alors bien sûr, le métier de footballeur est court. Et la situation de Martinez doit s’adapter à celle du marché. En attendant, il continue de me dire de ne pas écouter les autres clubs, car il veut rester à l’Inter dans de bonnes conditions. Lauti est une personne honnête, il fera tout pour rester à Milan » conclut-il.