L’entraîneur de la Juventus, Max Allegri, a déclaré qu’il n’avait pas encore discuté du mercato hivernal 2024 avec les responsables du club italien.
Max Allegri souhaite voir des recrues arriver lors du prochain mercato hivernal 2024. D’autant que la Juventus va devoir faire sans Paul Pogba et Nicolas Fagioli, tous deux suspendus pour une longue durée. Mais à ce stade, le technicien italien affirme que rien n’est établi avec sa direction : « Nous n’en avons pas parlé avec le club, pour le moment le plus important c’est un groupe de joueurs cohérents, unis » a-t-il déclaré rapporte Tuttosport.
Max Allegri veut faire progresser son groupe
Max Allegri assure toutefois qu’en coulisses, son équipe travaille dur pour s’améliorer : « Nous travaillons pour devenir encore plus forts. La force de ce groupe, ce sont ceux qui ont trouvé moins d’espace car pendant l’entraînement, ils maintiennent une intensité très élevée. C’est la chose la plus importante, alors dans le futur nous ne savons pas ce qui peut arriver. Le football doit être vécu avec équilibre et demain nous devons respecter Cagliari. » a-t-il ajouté alors que la Juventus occupe actuellement la 2ème place du classement de Série A à deux points du leader, l’Inter Milan.