Jean-Clair Todibo, joueur de l'équipe de France et de l'OGC Nice

Mercato Ligue 1 : Todibo sur le départ ? L’avis de Fabrizio Romano !

Jean-Clair Todibo, le défenseur central de l’OGC Nice, est très convoité en Premier League. Mais celui-ci pourrait devoir attendre encore six mois avant de rejoindre la ligue anglaise.

Jean-Clair Todibo est dans le viseur de Tottenham et surtout de Manchester United. Les deux clubs de Premier League souhaitent renforcer leur défense centrale. Ils voient tous les deux l’international français comme un renfort sur ce mercato hivernal 2024. Interrogé sur le sujet Fabrizio Romano, livre son sentiment dans ce dossier. Qui pourrait selon lui se prolonger jusqu’à l’été prochain : « Permettez-moi de préciser une fois de plus qu’il n’y a pas de favoris clairs pour la signature de Jean-Clair Todibo, et on s’attend à ce qu’il déménage cet été, pas maintenant » a-t-il déclaré sur sa chronique Substack.

Jean-Clair Todibo retenu par l’OGC Nice ?

Fabrizio Romano estime même que c’est l’OGC Nice qui s’opposerait au départ de Jean-Clair Todibo. Bien placé dans la lutte pour les places en Ligue des Champions de la saison prochaine, le club azuréen ne souhaite pas voir l’une de ses pièces maitresses quitter le club en pleine saison. Spurs et Red Devils vont devoir attendre un peu confirme le journaliste italien spécialiste des transferts : « Il faudra du temps avant de savoir qui est le favori et quelle évolution il y aura dans les prochains mois. Mes informations restent que l’OGC Nice ne souhaite pas vendre Todibo en janvier » a-t-il ajouté.

En attendant, l’OGC nice reprend la compétition en Ligue 1 ce week-end. Les Aiglons pointent à la seconde place au classement de la Ligue 1. Ils affrontent le Stade Rennais, une équipe en difficulté et qui doit se relancer, ce samedi soir à 21h00. A ce jour, le club azuréen compte cinq points de retard sur le leader, le PSG après 17 journées mais aussi 7 points d’avance sur l’OM, cinquième du classement et premier non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

Retour en haut