jeudi, juin 13, 2024

Mercato Milan AC : Mike Maignan, Donnarumma ne l’a pas vu venir !

Gianluigi Donnarumma évolue au PSG depuis 2021. A l’époque, le gardien italien n’envisageait pas de quitter le Milan AC. Mais il a appris par la voix de son agent de l’époque que le club lombard avait décidé de miser sur Mike Maignan.

Gianluigi Donnarumma a-t-il été poussé vers la sortie par le Milan AC pour faire place à Mike Maignan ? C’est un scénario évoqué par le cousin de Mino Raiola, ancien agent du gardien italien : « Maldini a dit à mon cousin : ‘Mino, le chapitre Gianluigi est clos car nous avons déjà notre futur gardien (Mike Maignan, NDLR)’. Donnarumma est tombé des nues. A part la Juve, qui l’aurait pris en fin de championnat si Milan ne s’était pas qualifié en Ligue des champions, nous n’avions pas parlé d’autre chose avec Donnarumma. Il avait même refusé en janvier d’écouter des offres en tant que futur joueur libre pour ne pas trahir le Milan. » explique-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.

Gianluigi Donnarumma voulait rester mais…

En fait, le Milan AC a semblé en vouloir à son gardien qui jouait la montre malgré la prolongation en bonne et due forme qu’il avait entre les mains : « Donnarumma a attendu mais Milan n’a pas voulu l’attendre, c’est la vérité » ajoute Enzo Raiola. « Après cet épisode, il nous a dit: ‘Je ne veux plus jouer en Italie. Je ne serais allé à la Juve que si Milan ne s’était pas qualifié en Ligue des champions et avait gagné de l’argent sur mon transfert. Maintenant, je ne veux plus jouer en Italie’, a complété Vincenzo Raiola. Croyez-moi, nous n’avions aucun plan car tout le monde était installé, y compris le PSG, qui avait récemment renouvelé le contrat de Keylor Navas. » conclut-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live