lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato OL : Cherki sur le départ ? Sa réponse !

Mercato OL : Cherki sur le départ ? Sa réponse !

Rayan Cherki, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, pourrait être très sollicité par d’autres clubs européens pendant le prochain mercato estival 2024. Interrogé sur le sujet, l’international espoir a répondu.

Alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2025, Rayan Cherki, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, pourrait ne pas rester dans son club formateur, l’un des meilleurs de Ligue 1 dans ce domaine. Le prochain mercato estival 2024 sera décisif à ce sujet. Selon des informations de L’Equipe, les dirigeants lyonnais seraient tentés de faire rentrer de l’argent dans les caisses avec un transfert de leur jeune joueur (20 ans – 1 but en L1).

Rayan Cherki joue la montre sur son avenir

Interrogé sur le sujet, Rayan Cherki a répondu : « Sincèrement, je ne pense pas à l’après, on sait qu’on a énormément d’échéances à venir, le cas Rayan Cherki, il attendra j’ai envie de vous dire. Là sur la fin de saison c’est l’Olympique Lyonnais qui primera sur tout. Quand il faudra se poser les questions, on se les posera. Mais là pour le moment, c’est l’Olympique Lyonnais qui prime sur Rayan Cherki », a commenté le Lyonnais.

Interrogé sur les critiques dont il fait l’objet, Rayan Cherki assume : « Tant mieux qu’on soit dur avec moi… Si vous aviez été trop tendre, mon chemin aurait été différent. Moi, j’aime quand c’est dur, et c’est là que j’arrive à montrer le plus. Tu n’es jamais meilleur que quand tu es au pied du mur, mais maintenant il faut réussir à ne pas attendre d’être au pied du mur pour donner le meilleur. Avec Pierre Sage on appuie sur mes manques pour progresser et ça va payer » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live