Mercato

Mercato PSG : Kolo Muani réalise son rêve

Randal Kolo Muani joue pour le PSG, un rêve d'enfant
SINSHEIM, GERMANY - MAY 06: Randal Kolo Muani of Eintracht Frankfurt reacts during the Bundesliga match between TSG Hoffenheim and Eintracht Frankfurt at PreZero-Arena on May 06, 2023 in Sinsheim, Germany. (Photo by Alex Grimm/Getty Images)

Randal Kolo Muani, transféré de Francfort au PSG pendant le dernier mercato estival 2023, assure avoir réalisé un rêve d’enfant qui était de porter le maillot de son club de coeur.

Randal Kolo Muani qui a accordé un entretien exclusif à RMC dans l’émission Rothen s’enflamme qui sera diffusé ce lundi soir, explique dans celui-ci qu’il a réalisé un rêve d’enfant en rejoignant le PSG : « Jouer pour le PSG ? C’était un rêve de gosse que je voulais réaliser et je suis en train de le réaliser. Pour moi c’est juste une fierté de porter ce maillot là et en étant Français surtout. C’est un plaisir de venir au Campus, de voir l’écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain… Pour moi c’est juste un rêve. Je réalise mon rêve et je joue pour continuer à travailler, pour continuer à jouer mon football, à me développer. Je continue à prendre du plaisir tout simplement » a expliqué le natif de Bondy formé au FC Nantes.

Le PSG, un club mythique pour Kolo Muani

A l’image d’autres joueurs issus de la région parisienne, Randal Kolo Muani est supporter du PSG depuis tout petit : « C’est un club mythique pour moi. C’est un club où il y a pas mal de pression, on nous attend beaucoup au tournant. Il y a beaucoup d’exigence donc c’est à nous de relever la barre et de se mettre au niveau du club » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment