Chancel Mbemba fait partie de ces joueurs sur lesquels compte la direction sportive de l’OM. Mais l’avenir du défenseur congolais reste incertain.
Chancel Mbemba partant en cas de grosse offre
Alors qu’il dispose encore d’une année de contrat avec l’OM, Chancel Mbemba pourrait quitter le club phocéen. Mais seulement en cas d’une très belle offre assure son entourage : « Il peut toujours y avoir une opportunité incroyable qui se présente, j’entends par là un club plus grand que l’OM. Mais Chancel sera très content de rester » dit-il dans les colonnes de La Provence.
Mbemba très heureux à l’OM
Il y a quelques semaines, au moment de la clôture de la saison, Chancel Mbemba avait laissé entendre qu’il poursuivrait sa carrière sous le maillot olympiens. « Il est très heureux à Marseille » assure un proche du joueur. Même si pour le moment, le club olympien n’a pas les moyens de proposer une prolongation de contrat à Chancel Mbemba âgé de 29 ans.
Une offre d’Arabie Saoudite pourrait-elle le convaincre ?
Sera-t-il toutefois tenter par un challenge exotique et rentable. Comme le rappelle le journal régional, il y a douze mois, Chencel Mbemba aurait pu entrer dans l’histoire de l’OM en devenant l’un des plus gros transferts de son histoire. Mais le défenseur passé par le FC Porto avait refusé les avances du club saoudien….