A la recherche d’un nouveau gardien, l’OM a deux dossiers en cours. Mais ils seront difficiles à concrétiser concernant Filip Jorgensen et Alvaro Valles.
Filip Jorgensen trop cher pour l’OM
Filip Jorgensen et Alvaro Valles sont les deux gardiens ciblés par les dirigeants de l’OM pour prendre la succession de Pau Lopez dans les buts du club phocéen. Ce dernier devant s’engager sauf surprise avec le club italien de Cômo entrainé par Cesc Fabregas. Mais les deux dossiers s’annoncent compliqués. Selon le média espagnol, Relevo, Villarreal se montre très gourmand pour laisser filer Filip Jorgensen vers l’OM. Le club entrainé par Marcelino demanderait pas moins de 20 millions d’euros pour le gardien très apprécié par Roberto de Zerbi. Mais les dirigeants marseillais n’ont pas prévu de dépenser une telle somme pour ce poste-là.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Alvaro Valles préfère le Betis Séville
L’autre dossier concerne Alvaro Valles, gardien de Las Palmas, l’un des meilleurs de Liga la saison dernière. Le prix est plus abordable puisqu’il est fixé à 10 millions d’euros environ. Mais c’est du côté du joueur que cela bloque. Il aurait une préférence de retrouver son ancien club, le Real Betis Séville. Si un accord est déjà existant avec le club des Canaries, il va falloir de bons arguments pour l’OM pour essayer de convaincre le gardien espagnol.