Pablo Longoria OM
Pablo LONGORIA president of Marseille during the Presentation of new player of Olympique de Marseille at Centre d'Entrainement Robert Louis Dreyfus on January 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Mercato OM-Longoria : « Peut-être la dernière recrue »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet du mercato estival 2023 qui se termine ce vendredi. Il a notamment laissé entendre que Meïté pourrait être la dernière recrue de l’été.

Pablo Longoria a été interrogé sur les intentions de l’OM concernant cette fin de mercato estival 2023 : « Je peux confirmer qu’il y a des conversations entre Lorient et l’OM pour faire cette opération entre Touré et Meité. Ce pourrait être la dernière opération du marché pour l’OM. Après, s’il se passe quelque chose, s’il y a une épidémie… je n’ai pas de boule de cristal! » a-t-il indiqué rapporte RMC Sport.

Bien figurer en Ligue Europa

En attendant, Pablo Longoria attend avec impatience le tirage au sort de la Ligue Europa : « C’est important pour nous de nous retrouver dans le deuxième chapeau, on y tenait. On tient à cette compétition, on veut être compétitifs. On va voir le tirage, c’est une compétition dans laquelle l’OM a une bonne histoire sur les 20 dernières années. C’est très important de chercher à être compétitif, premièrement parce que c’est une compétition européenne. C’est important aussi pour le football français de tenir la 5e position (au classement de l’indice UEFA) » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Laisser un commentaire