Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG évoque le mercato
(Photo by Sebastien Muylaert/Getty Images)

PSG-Al-Khelaïfi : « Ce tirage est magnifique pour tout le monde »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue des Champions
  • Temps de lecture :2 min de lecture

A l’issue du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions qui a placé le PSG dans le groupe le plus relevé, Nasser Al-Khelaïfi affiche sa confiance concernant la qualification.

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas semblé plus embêté que ça après que le tirage au sort ait désigné le Borussia Dortmund, le Milan AC et Newcastle comme adversaires dans la phase de poules de la Ligue des Champions : « C’est un groupe relevé. Mais c’est ce qu’on aime. C’est la plus grande compétition de clubs au monde, on aime la jouer. Les joueurs, le coach, le staff adorent jouer les grands matches. C’est magnifique pour tout le monde. Pour nous, pour les supporters, comme pour vous les médias. On a de l’ambition, de la motivation. Cela va obliger toutes les parties du club à être prêt le plus vite possible » explique-t-il dans les colonnes du Parisien ce vendredi.

« On va disputer six grands matches »

Nasser Al-Khelaïfi en profite pour rappeler les objectifs du club dans cette compétition qu’est la Ligue des Champions : « Il faudra être professionnel, travailler. Pour l’instant, nous n’avons disputé que trois matches cette saison mais on sent qu’il se passe quelque chose de différent. Notamment au style de jeu. On va disputer six grands matches contre des grands clubs d’Europe. C’est une bonne nouvelle pour nous, ça va nous obliger à être rapidement prêts » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Laisser un commentaire