jeudi, juin 13, 2024

PSG-Riolo : « Barcola ? Il vient pour être quoi ? »

Daniel Riolo, le journaliste de RMC Sport, est surpris de voir le PSG recruter le jeune Bradley Barcola âgé de 20 ans en provenance de l’Olympique Lyonnais sur ce mercato estival 2023.

Pour Daniel Riolo, le recrutement par le PSG de Bradley Barcola pose question : « Barcola, six mois (au haut-niveau, ndlr), c’est assez cher, a-t-il estimé dans l’After mercredi soir. On voit en lui un génie. J’avoue que je n’ai pas vu tout ce potentiel mais peut-être qu’on le verra. Sur Rongier à l’époque (à son arrivée à l’OM), je ne pensais pas qu’il était si fort. Peut-être que Barcola est très fort et je ne sais pas. On est sur un gros transfert pour un joueur qui quitte Lyon où je crois qu’il ne voulait plus être. » a-t-il expliqué.

Barcola avait intérêt à quitter Lyon ?

Daniel Riolo a ensuite mis en avant la proximité entre l’agent du joueur, Jorge Mendes, et le directeur sportif du PSG, Luis Campos : « Tout le monde avait intérêt à ce qu’il parte, explique-t-il. C’est assez rare que les (joueurs) Lyonnais, sortis de l’académie, jouent en Ligue 1 et fassent immédiatement l’objet d’un gros transfert. Certains avaient peut-être intérêt à ce qu’il parte » a-t-il ajouté.

Reste ensuite l’utilisation que va faire Luis Enrique de sa nouvelle recrue : « Il vient pour cette somme-là mais pour être quoi?, conclut-il. Titulaire devant Goncalo Ramos? Dans la rotation? C’est un peu bizarre. Barcola aimerait redevenir neuf pare que c’est sa formation. Mais il vient pour être a priori remplaçant. » conclut l’éditorialiste.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live