samedi, juin 22, 2024

Mercato OM : Malinovskiy demande de la patience pour Vitinha et Ounahi

Vitinha et Azzedine Ounahi sont les recrues phares de l’OM pendant le dernier mercato hivernal. Peu utilisé par Igor Tudor depuis leur arrivée, ils doivent apprendre à être patient. Comme le fait remarquer Ruslan Malinovskiy.

Ruslan Malinovskyi, l’une des recrues de l’OM pendant le dernier mercato hivernal, a la chance d’être plus utilisé que ses deux coéquipiers que sont Vitinha et Azzedine Ounahi. L’international ukrainien estime qu’ils doivent être patients et travailler pour gagner leur place : « La question c’est plus pour le coach. Ounahi et Vitinha sont aussi de jeunes qui doivent prouver auprès de l’entraîneur. Il faut travailler. Pendant mes six mois avec l’Atalanta, j’ai travaillé pour être près afin de saisir les minutes que j’allais avoir » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

Ruslan Malinovskiy demande de la patience

Ruslan Malinovskiy estime que la patience est importante pour les jeunes joueurs : « C’est important surtout que tout le monde ne peut pas jouer. Il faut avoir de la patience, cela viendra et il faut être prêt quand on aura besoin de nous. » a-t-il ajouté.

Heureux d’évoluer dans un stade plein

Pour terminer, le milieu de terrain de l’OM se réjouit de jouer dans un stade plein à Marseille : « La première chose c’est que jouer au Vélodrome c’est toujours spécial avec ces supporters. C’est un pectacle. Tout le monde attend une réaction forte donc on veut la victoire à tout prix. Il faut avoir le coeur chaud et la tête froide, avoir une grande concentration. On doit bien défendre et marquer. J’ai vu cela en France, il faut tenir les 90 minutes et être concentré pour essayer de l’emporter et jouer notre football. L’objectif c’est de gagner tous les matchs. » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live