jeudi, juin 13, 2024

Mercato OM : Ounahi agacé par son temps de jeu

Azzedine Ounahi, l’une des principales recrues du mercato hivernal 2022 à l’OM, joue peu. Une situation qui commencerait à agacer l’international marocain.

Titularisé à une seule reprise sous le maillot de l’OM depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal 2022, Azzedine Ounahi commencerait à s’agacer selon des informations de L’Equipe. L’international marocain montrerait des signes de défiance lors des soirées d’après-match. Mais en interne, il conserve la confiance d’Igor Tudor : « Il est en progression constante, et il a fait une belle semaine à l’entrainement. Lors des séances, je regarde les duels, les courses, les passes, tous les détails. On a un jeu physique avec beaucoup de duels, de contacts, il se bonifie sur ce point » explique le technicien croate.

Azzedine Ounahi doit assimiler la méthode Tudor

Medhi Benattia, ancien joueur formé à l’OM avant de partir à la Roma notamment, conseille le jeune Azzeedine Ounahi. Il estime qu’il a tout pour réussir dans l’équipe olympienne : « Avec Tudor, il a un entraîneur extraordinaire aux idées rappelant celles de Gasperini à l’Atalanta. Un foot de pressiong et de courses. En joueur intelligent, il doit désormais assimiler le style Tudor qui demande de mixer justesse technique, intensité et projections » explique-t-il dans les colonnes du média sportif.

Azzedine Ounahi arrivé à court de rythme

A sa décharge, Azzedine Ounahi est arrivé à l’OM avec une cheville abimée. En janvier, le milieu marocain ne s’est entrainé que quatre ou cinq fois avant de débarquer dans le club marseillais. Il est au final arrivé à court de rythme et s’est surtout épuisé psychiquement alors qu’il patientait pour que son transfert à Marseille ou ailleurs se concrétise.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live