OM

Mercato OM : Pour Robert Nazaretian, aucun doute, Medhi Benatia va réussir

Mehdi Benatia vers l'OM

Alors que l’OM va nommer Medhi Benatia au poste de directeur sportif, Robert Nazaretian, qui a vu grandi au centre de formation le jeune défenseur marocain, accueille positivement son retour au club en tant que dirigeant.

S’exprimant dans les colonnes de 20 Minutes, Robert Nazaretian se dit très heureux de voir Medhi Benatia rentrer à l’OM : « Il était tout sauf prétentieux, c’était déjà un gamin humble. Et dès qu’il a eu les opportunités, il les a saisies et il a réussi à s’imposer partout où il allait. Même avec la sélection du Maroc, il est l’un des pionniers et a posé les jalons de l’équipe qui est allée en demi-finale de la dernière Coupe du monde. Même s’il n’a pas tous les codes, il sait s’appuyer sur ceux qui les ont » a-t-il expliqué.

Medhi Benatia sait bien s’entourer

Pour le dirigeant phocéen, aucun doute, Medhi Benatia va réussir à son nouveau poste de directeur sportif de l’OM : « Il est intelligent, constructeur, il sait partir d’en bas, et rien n’a jamais été acquis pour lui » a-t-il ajouté. Officiellement, l’ancien international marocain ne sera pas salarié du club marseillais. Sa première apparition officielle devrait se faire à l’occasion du déplacement de l’équipe dirigée par Gennaro Gattuso à Strasbourg dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1 ce samedi soir à partir de 21h00 au Stade de La Meinau.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment