dimanche, mai 5, 2024

Mercato PSG : Hugo Ekitike enfin à Newcastle ?

Après avoir refusé de rejoindre Newcastle à lors du mercato estival 2022, Hugo Ekitike pourrait cette fois accepter de rejoindre le club de Premier League. Ce dernier aurait pris contact avec l’entourage du joueur.

Mis à l’écart depuis le mercato estival 2023 après avoir refusé de rejoindre Francfort dans le cadre du transfert de Randal Kolo Muani, Hugo Ekitiké attend avec impatience le prochain mercato hivernal 2024 pour sortir de la situation dans laquelle il se trouve. Son club formateur, le Stade de Reims, s’est positionné pour obtenir l’attaquant français sous la forme d’un prêt. Mais Newcastle se serait invité récemment dans ce dossier à en croire Football Insider.

Newcastle privé d’Isak et Callum

Newcastle est actuellement privé du duo d’attaquants Alexander Isak et Callum Wilson pour un bon moment et va devoir renforcer son attaque lors du mois de janvier. Pour cette raison, le club du Nord-Est de l’Angleterre a pris contact avec le PSG pour connaitre sa position vis-à-vis d’Hugo Ekitiké. Des discussions seraient en cours entre les différentes parties. On sait que les Magpies étaient prêts à débourser 40 millions d’euros en 2022 pour recruter le jeune attaquant. Sous contrat jusqu’en juin 2027, sa valeur est désormais estimée à 15 millions d’euros par Transfermarkt.

Hugo Ekitiké n’a pas joué une seule minute en Ligue 1

Avant de choisir de rejoindre le PSG plutôt que Newcastle en 2022, Hugo Ekitiké s’était fait remarquer sous les couleurs de son club formateur du Stade de Reims. Lors de la saison 2021-2022, il avait notamment inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives en 28 apparitions pour le club champenois. Depuis son arrivée au PSG, il compte à son actif 4 buts pour 32 apparitions toutes compétitions confondues. Cette saison, il ne compte qu’une seule apparition officielle pour le club parisien en Ligue 1.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live