Ce n’est pas le grand amour entre dirigeants du PSG et du FC Barcelone. Joan Laporta, du côté catalan, estime que tous ses joueurs sont meilleurs que ceux du PSG.
Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a lancé le match entre le club catalan et le PSG qui s’affrontent ce mercredi soir en Ligue des Champions. Le dirigeant catalan évoque la différence entre les joueurs de son club et ceux du club de Ligue 1 : « Je suis prêt. Ça me booste de voir les joueurs comme ça. Je dis à nos supporters de croire en notre entraîneur et en nos joueurs. Je ne changerais aucun de nos joueurs contre ceux d’en face » a déclaré le dirigeant barcelonais dans les colonnes de Sport.
Pour ce quart de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Barcelone arrive au grand complet hormis l’absence de Gavi.
✈️ The squad for #PSGBarça
— FC Barcelona (@FCBarcelona) April 9, 2024
Gavi will also join the team in Paris! 💙❤️ pic.twitter.com/ZBv90j6sz8
Pendant ce temps, le journal espagnol rappelle qu’il y a plus de 15 ans, un an avant que le Qatar rachète le PSG, Nasser Al-Khelaïfi aimait venir dans les tribunes du Camp Nou pour supporter le FC Barcelone. On peut le voir ainsi fêter dans les tribunes la large victoire des Catalans contre le Real Madrid (5-0) en 2010.
Quand Nasser al-Khelaïfi exultait de bonheur et applaudissait le 5-0 du Barça face au Real Madrid en 2010 au Camp Nou. 🔙 pic.twitter.com/TitETmZ2Kc
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) April 9, 2024