Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid est relancé après la superbe Coupe du Monde 2022 réalisée par l’attaquant français. Et le club espagnol prévoit une grosse offre pour le PSG et le joueur.
Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, le Real Madrid pourrait revenir sur sa position de recruter Kylian Mbappé. Le club espagnol avait été vexé l’été dernier quand l’international français, qui aurait donné initialement son accord au club madrilène, a changé d’avis pour prolonger son contrat après un long lobbying de la présidence française et de son club qui lui a fait un pont d’or.
Un changement d’avis
Mais pour le journal italien, la donne a changé après la superbe Coupe du Monde 2022 réalisée par Kylian Mbappé sous les couleurs de la France. Le Real Madrid songerait à tenter sa chance dès l’été 2023 alors que le joueur sera à un an de la fin de son contrat actuel. Et le club espagnol envisagerait donc de dépenser jusqu’à 1 milliard d’euros entre prix du transfert, salaires divers et primes au joueur français croit savoir le média transalpin. Affaire à suivre…