jeudi, juin 13, 2024

Coupe du Monde : Van Dijk très déçu

Virgil Van Dijk, le défenseur des Pays-Bas, s’est déclaré très déçu par l’élimination de son pays en quart de finale de la Coupe du Monde 2022 face à l’Argentine.

Dans un match tendu et serré, les Pays-Bas sont parvenus à remonter deux buts à l’Argentine dans le dernier quart d’heure de la rencontre (2-2). Mais ils n’ont pu faire mieux que les Argentins aux tirs au but et sortent donc la tête haute de la Coupe du Monde 2022. Mais cela n’est pas suffisant pour consoler leur défenseur, Virgil Van Dijk qui s’est exprimé après la rencontre : « De telles choses arrivent malheureusement dans le football. Nous avions la conviction que ça passerait ce soir, que nous allions continuer avec ce groupe de gars. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. Je suis triste, déçu, un peu de tout » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Un entrainement spécifique pourtant

Virgil Van Dijk n’a pas pu mettre son tir au but malgré un entrainement spécifique avant la rencontre : « Nous nous sommes beaucoup entraînés sur les tirs au but. Tout rentrait… jusqu’à ce soir. Ça fait très mal, surtout parce que c’était un match qui tournait pour nous. Mon tir était puissant, mais peut-être qu’il aurait pu être un peu plus dans le coin » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live