Luis Enrique, qui devrait devenir le prochain entraineur du PSG, disposera d’une enveloppe importante pour faire son recrutement lors du mercato estival 2023.
Le PSG rêve de deux joueurs en particulier dont les profils ont été validés par le futur entraineur Luis Enrique. Et pour mener à bien ses objectifs, l’entraineur espagnol et le conseiller sportif Luis Campos auront à disposition une belle enveloppe. Selon Le Parisien, elle serait de 200 millions d’euros environ. De quoi faire et convaincre les clubs les plus réticents à vendre leur joueur au club de Ligue 1.
Harry Kane et Bernardo Silva dans le viseur
Jusqu’à ce jour, le PSG a recruté des joueurs libres comme Milan Skriniar, Marco Asensio et Cher Ndour la semaine prochaine. Désormais, place aux transferts après ceux déjà conclus de Manuel Ugarte et de Lucas Hernandez. Cette fois, c’est Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City et Harry Kane notamment qui seraient convoités. Rien que ça. Les dirigeants parisiens espèrent pouvoir donc convaincre les Citizens et Tottenham de leur vendre ces deux joueurs priorité absolue du mercato estival 2023 de ces prochains jours.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club