Mercato

Mercato PSG : Lionel Messi a pensé à l’Arabie Saoudite

Lionel Messi

Lionel Messi, qui était libre de tout contrat en juin dernier, avait l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. La star argentine reconnait qu’elle a failli rejoindre la Saudi Pro League avant de se raviser.

Lionel Messi, ancien joueur du PSG, aujourd’hui star de l’Inter Miami en MLS, raconte comment il a dû faire un choix l’été dernier pour la suite de sa carrière : « J’avais plusieurs options sur la table. J’ai dû les analyser et y réfléchir avec ma famille, avant de prendre la décision de venir à Miami, explique l’octuple Ballon d’or. Ma première option était de retourner à Barcelone, mais cela n’a pas été possible. J’ai essayé de revenir mais ce n’est pas arrivé » explique-t-il dans les colonnes du Times.

Lionel Messi a hésité pour l’Arabie Saoudite

Lionel Messi a ensuite reconnu avoir hésité concernant une offre en provenance d’Arabie Saoudite : « C’est vrai qu’après, j’ai beaucoup pensé à aller dans la Ligue saoudienne. Je connais le pays et ils ont créé une compétition très puissante, qui peut devenir un championnat important dans un avenir proche. » a-t-il ajouté.

Ambassadeur saoudien

La star argentine rappelle comment il est déjà engagé envers ce pays : « En tant qu’ambassadeur du tourisme de l’Arabie saoudite, c’est une destination qui m’a attiré, parce que j’ai apprécié tout ce que j’ai visité, mais aussi grâce à la croissance du football dans le pays et aux efforts déployés pour créer une compétition de haut niveau, précise Messi. C’était l’Arabie saoudite ou la MLS et les deux options me semblaient intéressantes. » a-t-il conclu.

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment