Lionel Messi

Le père de Lionel Messi a eu pour la première fois des entretiens en face à face avec le Paris Saint-Germain sur le nouveau contrat proposé à la star argentine.

Selon des informations de Sky Sports, Jorge Messi, père et agent de Lionel Messi, s’est entretenu avec le directeur sportif Luis Campos à Paris il y a deux jours alors que les champions de France intensifiaient leur offre pour sécuriser l’avenir de la star argentine au PSG pour une saison supplémentaire.

Les discussions vont se poursuivre

De nouvelles négociations sont attendues dans les semaines à venir. Le média britannique laisse entendre que la priorité de Leo Messi étant de rester dans le football européen d’élite au moins jusqu’à l’été 2024 avant de pouvoir rejoindre la MLS où l’Inter Miami de David Beckham a été évoqué. Il est libre de parler à n’importe quel autre club en dehors de la France car son contrat actuel expire en juin 2023.

La MLS pour finir ?

Le PSG est le seul club à avoir fait à ce jour une offre ferme à Lionel Messi jusqu’à présent. Malgré de nombreuses spéculations, il n’y a eu aucune offre formelle d’aucun club de la Major League Soccer, ni d’Arabie saoudite – ni de son ancien club du FC Barcelone. Jorge Messi, en fait, a confirmé aux médias en débarquant à Paris plus tôt cette semaine qu’il n’avait pas dit un mot au président du Barca Joan Laporta depuis que son fils a quitté le club en 2021. Au-delà de 2024, cependant, il garde ses options ouvertes – mais a souvent laissé entendre qu’il souhaitait terminer sa carrière dans la MLS. L’Inter Miami de David Beckham serait l’un des clubs intéressés.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *