Raphaël Varane heureux à Manchester United

Mercato : Raphaël Varane vers l’Arabie Saoudite ?

Raphaël Varane, le défenseur central de Manchester United, serait dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Le club de Premier League serait d’accord pour céder son joueur français en cas de belle offre.

CE QU’IL FAUT RETENIR :

.Raphaël Varane serait dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens

.Manchester United envisage de conserver Harry Maguire

.Les Red Devils veulent Jean-Clair Todibo

Manchester United envisagerait d’étudier les offres en provenance de la Saudi Pro League pour Raphaël Varane. Les dirigeants des Red Devils souhaitent rajeunir leur groupe et envisagent déjà des remplaçants plus jeunes pour succéder à l’international français. Goncalo Inacio, Antonio Silva, Edmond Tapsoba et Marc Guehi font partie des noms sur la liste des cibles du club de Premier League selon Caughtoffside. Mais c’est Jean-Clair Todibo qui serait en tête de liste.

Raphaël Varane sous contrat jusqu’en 2025

Raphaël Varane est arrivé en 2021 à Manchester United en provenance du Real Madrid. Son contrat actuel expire en juin 2025 et sa valeur est estimée à 35 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les clubs saoudiens prêts à dépenser des fortunes pour faire venir des joueurs de niveau mondial. Pour le moment, les noms des clubs intéressés par l’international français n’ont pas filtré.

Ils ont dit :

Retour en haut