samedi, juin 22, 2024

Mercato Real Madrid : Santiago Gimenez de Feyenoord rêve des Los Blancos

L’attaquant de Feyenoord Rotterdam, Santiago Gimenez, est l’attaquant qui monte en Europe. L’international mexicain sera très sollicité lors du prochain mercato hivernal 2024. Mais il a déjà une préférence.

En marge de la rencontre de Ligue des Champions disputée face à l’Atletico Madrid ce mercredi avec Feyenoord (défaite 3-2), Santiago Gimenez a avoué qu’il aimerait bien évoluer un jour en Liga. Mais pas n’importe où. Le buteur mexicain a une idée bien précise lorsqu’on l’interroge sur sujet : « Je serais très heureux de jouer pour Los Blancos… », a-t-il déclaré en faisant référence au Real Madrid . « C’est un très grand club, ce serait fantastique. » a-t-il ajouté rapporte le quotidien espagnol, AS.

Gimenez convoité en Premier League également

En attendant de suivre les traces de son illustre compatriote Hugo Sanchez, il empile les buts pour le club néerlandais mais est aussi très convoité en Premier League. Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United suivent de près les performances de Santiago Gimenez. Agé de 22 ans, le joueur est sous contrat avec Feyenoord jusqu’en 2027. Cette saison, il compte déjà 10 buts et 2 passes décisives en 7 apparitions en championnat. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live