vendredi, mai 10, 2024

Mercato Série A : Arsenal convoite un prodige de la Juventus qui veut recruter Sancho

Arsenal serait intéressé pour recruter le plus rapidement possible, le jeune prodige de la Juventus de Turin, Kenan Yildiz. Ce dernier est âgé de 18 ans est arrivé en juillet 2022 en provenance du Bayern Munich.

Kenan Yildiz est la révélation de la saison à la Juventus de Turin. Au point d’attirer les convoitises. Arsenal ferait partie des clubs intéressés pour recruter le jeune défenseur qui compte déjà 5 apparitions en Série A cette saison. L’attaquant de 18 ans – qui peut également jouer comme ailier – a rejoint la Juve en provenance du Bayern Munich l’année dernière et a signé un contrat avec le club jusqu’en 2027.Yildiz a montré sa vitesse et ses capacités fulgurantes en marquant un but lors de ses débuts internationaux pour la Turquie lors d’une victoire 3-2 contre l’Allemagne le mois dernier. Les Gunners seraient prêts à attaquer lors du mercato de janvier, tandis que Liverpool suit également l’adolescent selon des informations du Mirror. Pendant ce temps, la Juventus s’intéresse à Jadon Sancho.

Jadon Sancho vendu à la Juventus ?

Manchester United est prêt à vendre Jadon Sancho à la Juventus pour 26 millions de livres sterling rapporte Sky Sports. Le club de Premier League a dépensé 80 millions d’euros pour recruter Jadon Sancho du Borussia Dortmund en juillet 2021, mais Ten Hag pourrait être prêt à le vendre pour seulement 30 millions d’euros, ce qui représenterait une perte de 50 millions d’euros. Mais le joueur n’est plus autorisé à s’entrainer avec l’équipe première et à utiliser la cantine réservée à l’équipe première. Et ce depuis que l’international anglais a remis en cause l’autorité du manager et qui ne s’est pas excusé depuis. Outre la Juventus de Turin, les clubs de Saudi Premier League seraient également intéressés pour accueillir l’international anglais.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live