Damien Comolli, le président du Toulouse Football Club, a fait part de son sentiment concernant la situation contractuelle de son milieu de terrain, Brance Van den Boomen.
Brance Van den Boomen est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le TFC. Malgré des offres de la part du club de Ligue 1, pour une prolongation de contrat, le milieu de terrain néerlandais refuse de lier son avenir avec le club toulousain. Ce qui a le don d’agacer ses dirigeants. Damien Comolli en tête : « Il y a eu des discussions dès le mois de mai dernier avec son agent. Mais le salaire qu’il demande est inatteignable » explique-t-il rapporte L’Equipe.
Sur la liste des transferts
Clairement sur le départ, Brance Van den Boomen s’est lui-même inscrit via son agent, sur la liste des transferts dans la base de données TranferRoom, utilisée par les clubs pros et les intermédiaires : « Ce qui m’étonne énormément sachant qu’il est toujours sous contrat avec nous » explique Damien Comolli. Dernièrement, dans un média néerlandais, l’attaquant toulousain a fait part de ses envies : « jouer dans un pays comme l’Espagne serait formidable » a-t-il déclaré. Affaire à suivre.