Ligue 1

OGC Nice : Christian Estrosi averti Youcef Atal qu’il pourrait quitter le club si…

Youcef Atal vers un départ forcé de l'OGC Nice

Christian Estrosi, le maire de Nice, a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel il menace de faire partir Youcef Atal de l’OGC Nice si celui-ci ne s’excuse pas après avoir publié un message en lien avec le conflit entre le Hamas et Israël.

Christian Estrosi, maire de Nice, a-t-il le pouvoir de faire licencier Youcef Atal de l’OGC Nice ? Pas sur. Mais malgré tout, l’édile de la ville de la Côte d’Azur avertit le joueur azuréen de cette possibilité : « J’attends de Youcef Atal, s’il s’est laissé instrumentaliser, de présenter ses excuses et de dénoncer les terroristes du Hamas. Si tel n’était pas le cas, il n’aurait plus sa place dans notre club, l’OGC Nice » a-t-il déclaré sur Twitter.

Youcef Attal a relayé une vidéo

Christian Estrosi reproche à Youcef Attal d’avoir relayé une vidéo sur son Instagram du cheikh Mahmoud al-Hasanat demandant à Dieu d’envoyer « un jour noir sur les juifs », selon la traduction du journal Nice-Matin. « Les ligues et fédérations doivent être particulièrement attentives et sévères face aux propos et comportements qui iraient à l’encontre des valeurs de la République« , poursuit le maire de Nice

Ils ont dit :

A lire également

OL : Jack O’Brien, le roc irlandais

Kevin Smith

Ligue 1 – 24ème journée : l’état des effectifs, blessés et suspendus

Kevin Smith

Maghnes Akliouche : « Les JO 2024 ? C’est un objectif »

Kevin Smith

Leave a Comment